mad drivers team Index du Forum
mad drivers team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation / candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mad drivers team Index du Forum -> Inscriptions -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chivas29
Mad Driver

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: présentation / candidature Répondre en citant

bonjour a tous , je susi chivas29 je joue a trackmania depuis peu 
 j'ai 29 ans et en général je passe du temps sur les forums des jeux auquel je joue , alors pas de risque d'avoir juste une inscription et silence radio par la suite .
je joue aussi a alidhan et a shakes sur internet.
voila je ne sais pas si vous voulez savoir des choses sur moi mais il ne faut pas hésiter .

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remi02117
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: présentation / candidature Répondre en citant

salut han encore un pépé cool ben bienvenue a la maison de retraite de trackmania hihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: présentation / candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mad drivers team Index du Forum -> Inscriptions -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation