mad drivers team Index du Forum
mad drivers team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

keep_zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mad drivers team Index du Forum -> Inscriptions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keep_zen
Mad Driver

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: keep_zen Répondre en citant

Bonjour, Je m'appelle Nico (keep_zen), 25 ans, et je suis technicien en réseaux informatiques.
Pour le côté Geek, j'aime plutôt les jeux de courses et les jeux fun qui se jouent à plusieurs ^^
Pour le côté 'IRL' j'aime voir mes amis et rouler en moto xD

Sinon j'suis un mec assez calme et simple,et qui aime bien déconner!

J'ai connu Trackmania Nation il y a 4 ans quand j'étais en formation , et j'ai adoré ce jeu à l'époque xD Pour ce qu'il en est du TM², je l'ai connu il y a 15 jours par le biais de Nanis, qui m'a aussi fait découvrir ce forum!

Voilà, je n'ai pour l'instant pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que j'ai hâte de passer des bons moments avec vous, et que j'suis d'attaque à bruler la gomme à plus de 600 km/h !!! Twisted Evil

A plus! Nico

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanis
Administrateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 23

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: keep_zen Répondre en citant

Coucou en retard Niko ^^

Tu sais ce que c'es tun verre, 2 verres, 3 verres et après on oublie d'aller voir les forums :p

Je lance le vote pour ton entrée dans la team, ça devrait être rapide, je te passerai le tag à la suite Smile

MSN
chivas29
Mad Driver

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: keep_zen Répondre en citant

salut bon ben pas de question , du coup on te connait plutôt bien alors a plus sur la piste 

keep_zen
Mad Driver

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:17 (2011)    Sujet du message: keep_zen Répondre en citant

Yeahhh ça marche ^^ Merci Nanis!! Et t'inquiète chivas on va voir ce que ça donne sur la piste dès que possible ^^ je m'entraine en attendant héhéhé

Remi02117
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 52

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:45 (2012)    Sujet du message: keep_zen Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: keep_zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mad drivers team Index du Forum -> Inscriptions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation